Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
@ Zaurux
De nada, patience ça va bien finir par arriver, attendu 6 semaines ici.
Non le boîtier est quand même bien plus grand comme en photos. Presque la même hauteur à peu de chose près.
Faut voir de quoi on part niveau alimentation pour considérer les bienfaits de la Shanti aussi. Si on se contentait d'alimenter en mono-alim avec l'alim Allo, alors le gap de passer à la Shanti en double alim doit être important j'imagine.
Je ne pense pas que tu seras déçu, au pire de passer par le détaillant permet un retour et remboursement aisé Wink 
Je suis en Ethernet ici (Aqvox oblige) avec du câble Blue Jeans Cable cat6e (blindage flottant non raccordé).

Pas de soucis pour passer écouter ça un coup si t'es dans le coin. Dijon est à 2h30 de route d'ici.
Oui l'upsampling Roon ou avec d'autres solutions (HQplayer) n'égalent pas le boulot et l'algo propriétaire de Chord.


@Volpone75
Avec plaisir. La Shanti ne ronronne pas et ne fait pas absolument aucun bruit ici. La phase est repérée sur le cordon secteur côté IEC, j'ai respecté ce marquage. Je ne compte pas l'éteindre comme le reste de l'usine à musique, ce matin elle est à peine tiède.
Sur l'usbridge v1 oui j'utilisais la mémoire eMMC (c'était livré ainsi) même si un port SD existe (jamais utilisé). La v1 était livrée avec l'adaptateur SD/eMMC pour pouvoir flasher la mémoire.
La version signature vient avec une carte SD Transcend et ne comporte pas de ce que j'ai vu d'emplacement pour une eMMC.


@jcc22400
Sur la v1 je n'ai utilisé que la mémoire eMMC. Faut démonter la carte du haut pour pouvoir l'atteindre.
Allo fourni normalement l'adaptateur vers carte SD pour pouvoir la flasher depuis un PC:
https://allo.com/sparky/emmc.html


Les infos pour flasher avec BalenaEtcher (très facile)  :
https://www.raspberrypi.org/documentatio...ng-images/
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Nico-Macaron - 12-03-2019, 08:23 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,320 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,038 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,377 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,094 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,955 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)