Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
@volpone
Je ne suis pas sur que le souci vienne du WiFi. Mais j'aime les approches scientifiques retirer les éléments perturbateurs pour voir si les fonction de base.
Pour essayer de cerner le souci
Pour les USB amanero je sais qu'ils ont des soucis sous Linux donc je les avait exclus de mes listes possibles de dac par contre des dac xmos (qui seraient natif en dsd) qui auraient des soucis sous linux aurait tu un exemple ? On est jamais à l'abri que rme ai prit des libertés dans son contrôleur....

@bigga dans squezelite
On a
D [delay][:format] Output device supports DSD, delay = optional delay switching between PCM and DSD in ms
format = dop (default if not specified), u8, u16le, u16be, u32le or u32be
Soit le format est dop (aussi si pas de format spécificié) si tu mets un autre format ça sera du natif.. Dans le cadre du rme ça sera 32le ou 32be

Pour info on a tous une télécommande de lecture sans fil (téléphone ou tablette) et le reste du réseau en filaire.
Toi tu voulais un Nas sans fil qui communique avec un sous réseau filaire vers le player ce n'est pas la même chose.

Sinon envoie nous ton rme en test pour voir si il fonctionne en dsd sur une install linux qui fonctionne ;-)
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par funkyalf - 12-30-2018, 11:09 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,322 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,071 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,382 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,095 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,958 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)