Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(11-14-2018, 11:26 PM)Bigga a écrit : Merci pour ces précisions.
J’utilise déjà le Mano depuis plus d’un an, mais c’est l’USBridge que je ne connais pas.
Je souhaite en fait entrer dans mon futur DAC en USB, pour une prise en charge du DSD en natif, et donc je cherche une interface de « purification » USB vers USB pas chère. Je pense que l’USBridge est la solution la plus simple.
Question soft, est ce que diet pi conserve l’indexation des fichiers sous LMS et picoreplayer, qui n’est pas utilisable sur l’USBridge si?

Bonsoir,

Coté USBridge et en ce qui concerne le DSD (Natif ou DoP) via USB cela devrait fonctionner sous DietPi avec LMS. Cela fonctionne parfaitement avec ROON dans mon cas en DoP. Il faut cependant aussi vérifier que le récepteur USB du DAC que tu vises est compatible sous Linux (soit en DoP, soit en natif).

Je sais que le "client" LMS (SqueezeLite) est installable directement via l'interface graphique Web. Pour le serveur LMS il faut passer par les menus DietPi. Le Sparky est peut être un peu limité en ressources pour faire tourner un serveur même si LMS n'est pas très "lourd". Cela dépend de la taille de ta bibliothèque musicale. Il faut tenter. En tant que player SqueezeLite seul en revanche aucun problème.

Si tu es anglophone le meilleur endroit pour se renseigner s'il n'y a personne qui utilise l'USBridge sous DietPi avec LMS ici est:
https://www.computeraudiophile.com/forum...-usbridge/ ou également le forum LMS qui est riche: https://forums.slimdevices.com/
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par volpone75 - 11-15-2018, 12:30 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,323 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,077 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,384 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,095 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,958 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)