Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonjour,
Marrant cette idée qu'un appareil droit, neutre, qui n'ajoute ni ne retranche rien, ne donne pas d'émotion. Pourtant rien de mieux pour retransmettre l'émotion de la musique, car c'est là qu'elle est et nulle part ailleurs. Bref, chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part, je ne peux que recommander la gamme Signature. Mon Player Signature (qui regroupe les fonctions de drive réseau et de dac) me ravit chaque jour et retransmet sans faillir l'émotion de l'interprétation et de l'enregistrement. Quand il y en a...
En plus, pour qui a besoin d'un contrôle de volume, ces appareils embarquent le Leedh Processing, réputé pour être le meilleur atténuateur numérique du moment. Que l'on retrouve sur d'autres appareils de grande qualité (Wattson, Lumin, Soulution, ...)
Quant au fait qu'il n'y ait pas d'application propriétaire ce n'est, pour moi, aucunement rédhibitoire. Nombre d'applis propriétaires sont inabouties, bugguées et figées, par manque de compétences et de moyens en développement informatique. Les applis génériques sont la plupart du temps meilleures et évoluent plus régulièrement.
Pat

(03-13-2024, 01:09 PM)Audiodémat a écrit : - la carte convertisseur du v5 est équipé du même convertisseur (AK4493) que le v4 Signature (je ne pense pas que ce soit le cas pour la v4 Platinum)
Le modèle Platinum avait effectivement été largement mis à jour en v5, le rendant bien plus performant que le Platinum v4 et réduisant le gap face au V5 Signature qui a peu progressé par rapport au v4 Signature. Je n'ai jamais eu l'occasion de comparer le Platinum v5 par rapport au Signature V5, mais il est fort probable qu'il soit plus difficile de justifier l'écart de prix. En tout cas, a la sortie de la gamme v5, C.H.Delaleu m'avait plutôt orienté vers un upgrade de l'alimentation de mon Player v4 Signature que vers un upgrade vers la v5 avec l'alimentation standard.
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing - par Pat70 - 03-13-2024, 01:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,174 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,630 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)