Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonjour,
Après 4 jours d'écoute de la Signature V5 j'ai décidé de remettre la Sonata pour comparaison.
Les différences sont à la fois majeures et mineures. La vitesse et le timbre sont les mêmes mais il y a un son plus gros, plus de densité, un peu plus spatieux qui révèle un peu plus de détails fins et cela amplifie en quelque sorte un peu plus que la Sonata, la capacité de Rockna à donner l'impression que les notes sont réelles, là où elles pendent plus dans les airs, donnant l'impression d'être dans la pièce où l'on joue des instruments.

Donc, dans l'ensemble, cela en vaut la peine, mais j'aurais pu être plus que satisfait de Sonata également, qui pour 1 000 euros est un streamer formidable.

De plus, les nouveaux câbles solig siver DC pour streamer et switch ont fait une différence notable, rendant le son plus réaliste dans tous les domaines.

Et enfin, le câble de haut-parleur en argent pur bien qu'il soit intéressant et très lisse, il ne s'intègre pas bien dans mon système. Alors que j'ai été impressionné par le changement initial, il manque de profondeur dans le bas de gamme. C'est très révélateur dans tout le spectre, mais la basse est non seulement rapide et articulée mais en quantité moindre, pas la profonde, mais quelque part entre la sous-basse et la basse. Si j'avais eu des haut-parleurs avec deux haut-parleurs de 8 ou 10 pouces, cela aurait pu être une excellente découverte et un ajout à ma chaîne stéréo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing - par Bolosicubolo - 03-03-2022, 11:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,170 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,626 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)