Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(09-07-2021, 11:03 AM)r11bordo a écrit : @Nicoben et @Jalucine, quels est le serveur software utilisé ? Roon, Minimserver ? J'ai noté que du AirPlay avait été de la partie mais pour le soft de départ, j'ai du loupé une info.

@Jalucine, je t'invite à tenter une installation du serveur LMS sur ton NAS Qnap. La représentation sonore est tout à fait différente du DLNA.


A voir pour LMS en effet. N’ayant pas d’audio compatible à la maison je ne l’ai plus, et installer le plugin lms vers upnp sur le serveur roon pour pouvoir rendre roon compatible upnp via lms n’est pas à ma portée immédiate, chacun ses compétences…  
Chez moi nous avons conservé Roon pour toutes les écoutes (serveur hdplex sur alims hdplex, linux RT, en lecture réseau uniquement (et sorties aes, optique, spdif vers les dacs). Depuis que tout mon réseau est sur alim linéaire des box, switch aux bornes wifi, que mes disques durs de l’ordi du bureau font bibliothèque avec une carte jcat netcard sur alim linéaire aussi, Roon ne jure pas autant qu’avant face à upnp, en particulier minimserver est sur mon ordi de bureau, là où Roon est plus optimisé coté hardware. Quand j’aurai pû tester mieux que tout cela, y compris dac et drive réseau, je retournerai ma veste, ya le temps ça ne peut que progresser.

Oh et jamais d’airplay utilisé, tu confonds avec Air de Devialet je crois.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing - par Nicoben - 09-07-2021, 08:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,834 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,164 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,626 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,071 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,714 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)