Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(11-20-2020, 10:42 AM)Audiodémat a écrit : J'ai le même problème que toi sur : PCM 352.8 k pour la première config (Volume fixe LMS + volume fixe 3dLab)

Cela ne m'étonne pas car le plugin DSD est en fait un DOP (DSD encapsulé dans du PCM) donc tu écoutes bien du DSD mais les bits sont encapsulés dans un format PCM

Un grand merci pour ton test mais pour moi, compte tenu des deux paramétrages ci-dessous, je ne crois pas que le DoP soit activé par défaut côté LMS compte tenu des deux écrans suivants :

[Image: param-04.jpg]
[Image: type-fichier-lms.jpg]

Le message du premier écran est explicite. Sur le Metrum Ambre, il est différent avec une case à cocher bien présente pour activer le DoP mais cette case à cocher n'est pas non plus suffisante. Il faut activer l'une des deux options flac du deuxième écran pour envoyer du DoP (j'avais fait le test des différents paramètres avec le Job Int qui est compatible DoP sur sa carte mère et non via son Dac). 

Donc avec des options flac désactivées dans la section type de fichiers et un message explicite qui te dit que le DoP est à paramétrer directement sur la platine, pour moi la conversion s'effectue sur la platine avec l'inconnue du format réel de sortie, PCM ou DoP en définitive ... A l'oreille, j'aurais tendance à penser qu'on est plus proche du PCM que du DoP. 

A toute fin utile, tu peux essayer avec Minimserver pour lequel le DSD est traité en natif et tu devrais entendre un différence plus marquée entre un album PCM et sa version DSD.

En tout cas merci, ton test me confirme que je suis dans le fonctionnement 'commun' de la platine puisqu'on a le même comportement.  Smile
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par r11bordo - 11-20-2020, 11:31 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,838 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,175 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,630 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)