Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonsoir,
bien content de constater que l'on parle de LMS sur ce topic. J'utilise LMS depuis 10 ans maintenant. Il est installé sur mon petit Synology et me permet d'alimenter en flux mes squeezebox et aussi l'Ambre quand je ne suis pas en UPNP Audirvana. Et je confirme tout ce qui a été dit : LMS est très proche de Audirvana en terme de rendu mais comme le dit n.d.b., il y a un petit truc different. Je ne saurais pas dire quoi et je passe régulièrement de LMS à Audirvana sans que la différence soit choquante.La différence Roon versus Audirvana chez moi était bien plus importante et j'ai laissé tombé Roon avant la fin de mon abonnement d'un an...Pour en revenir à Audirvana et LMS, je pourrais vivre avec l'un sans l'autre sans problème.
Par contre, je ne partage pas vos avis sur ipeng que j'utilise tout le temps. Je ne passe jamais par les commandes web. Je trouve cette application super bien faite une fois que l'on a configuré les menus et l'écran d'accueil suivant ses besoins (icônes à faire glisser dans le bas de l'écran). De plus, quand on a comme moi potentiellement 3 streamers à piloter, le basculement de l'un à l'autre sur ipeng se fait très simplement. On peut aussi facilement tous les regrouper pour diffuser la même musique partout dans la maison. J'ai presque plus de plaisir à utiliser ipeng que la remote Audirvana, notamment avec Qobuz.
Sebastien
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par Baldoun - 10-22-2020, 07:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,835 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,166 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,626 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,071 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)