Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
J'ai oublié de parler d'un truc.

3Dlab recommande 2A minimum pour une alimentation externe, 3A pour être confortable et c'est bien ce qu'ils visent avec les futures alimentations (symétrisation possible également).

Ils insistent vraiment sur le ripple (en plus des autres paramètres) et j'ai fait quelques recherches pour découvrir que les iFi power mesurées par des tiers ont vraiment un très faible ripple, c'est même impressionnant. Ok c'est du découpage, mais c'est pour moi un aspect annexe.

En plus ils ont sorti une nouvelle version iPowerX qui améliore des trucs par rapport à l'ancienne iPower en particulier elle sort 2,5A sous 9V et ça ne me parait pas débile pour faire un essai en attente de mieux.
https://ifi-audio.com/products/ipowerx/

J'ai bien plus confiance dans ce truc à 100 balles qu'avec une alimentation linéaire du même prix.

J'en ai profité pour trouver des mesures de la Sbooster, c'est pas mal, elle est un peu plus bruyante en bas qu'une Wyre4sound (mais dans un seuil inaudible) en revanche elle n'a pas du tout de défauts ce qui n'est pas le cas de l'autre.
Pour le ripple ils annoncent un maxi acceptable mais pas au max de la charge... donc pas vu de mesures réelles et sur ce point je suis certain que des alims peuvent aller plus loin. Enough sur le noise floor but peut-être pas sur le ripple... et ça se paye.

Quelqu'un a la iPowerX ? 100 balles, ça se tente non ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par n.d.b - 09-20-2020, 07:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,835 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,165 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,626 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,071 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)