Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(09-12-2020, 08:30 AM)Patatorz a écrit : Pour le MQA, je pense que la seule solution, 3DLAB ne faisant pas d’unfold, est de passer par ROON ce qui peut pas certains aspects être une contrainte. Qobuz a aussi quelques MQA déguisés dans son catalogue (quelqu’un avait pointé les liens il y’a quelques semaines). Le MQA est quand même confidentiel. De mémoire quand j’ai essayé de le lire avec un streamer non compatible et sans les bons réglages dans roon cela s’est toujours traduit par .... rien mais pas de plantage.
Audirvana ne peut pas faire un premier unfold du MQA ?

La nano player que j’ai possédé demandait du 1A en moyenne sous 9V qui est la tension unique pour attaquer le nano depuis la connectique externe.


@ndb : quel nano essais tu ?

Pour le SMSL DP3 qui n'a rien d'un produit Roon ou affiché MQA, le truc est totalement passtrough.
Le MQA c'est un fichier normal, il ne devrait pas être compris autrement sauf... s'il est touché justement.
Mon DAC derrière fait l'unfold ET le décodage, je peux recevoir le fichier brut et je le souhaite brut. 

J'ai fait l'essai de faire l'unfold dans Audirvana, pareil ça plante puisqu'il reste des données à décoder. 

Mon nano est le petit Sonata en version transport seul raccordé en AES/EBU sur un Mytek Brooklyn DAC+

Dans l'état du lecteur, j'ai ça
[Image: Capture-d-cran-2020-09-12-08-43-05.png]

J'ai décompressé hier soir, j'obtiens un fichier img (image disque sur mac) donc comme un drive.
L'interface web me demande un fichier, rien ne peut être sélectionné, même l'image complète... il faudrait que je la démonte pour voir.

Mais vu que le lecteur semble fabriqué en 2020, ça ne doit pas être un problème de firmware.

Ce qui me gêne c'est que si le Nano réformate le fichier alors c'est le Mytek qui ne va pas aimer et décoder et c'est de lui que j'aurais le blocage. Là c'est vraiment le Nano qui plante. Je peux tuer le flux, relancer les services, rien à faire, je dois l'éteindre et le rallumer. C'est franchement curieux.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par n.d.b - 09-12-2020, 08:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,170 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,628 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)