Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Sauf que ce n'est pas ça que je constate.

J'avais déjà un bon bruit de fond, un bon grave, des détails etc
Du reste pour tout te dire, pendant ses 3h de chauffe j'ai fait un point intermédiaire et je m'apprêtais à écrire qu'il n'y avait pas un monde, peut-être un peu de nettoyage, mais je dois reconnaitre que j'étais loin de me douter de ce que ça pourrait donner.

Imagine un enregistrement comme un ballon.

A chaque enregistrement correspondrait un volume du ballon et sur ce ballon gonflé on écrirait des trucs.
Ensuite on te file le ballon dégonflé et on donne à ton système tous les éléments pour le gonfler et le lire.

La source serait celle qui gonfle le ballon
Le DAC celui qui va lire les écritures du ballon

L'objectiviste va te dire que la lecture des écritures est toujours la même
Le subjectiviste va te dire que le rendu est "plat" ou "profond" ou "centré" ou je ne sais quoi, malgré le fait que les écritures sont les mêmes.

Et bien là le ballon est impressionnant.
J'ai même pensé qu'il pouvait-être artificiellement gonflé, mais non, la taille des écriture semble réaliste, pas d'effet loupe ou d'excès de précision.

Cet été j'ai écouté un lecteur CD Ayon C2S (et peut-être aussi le 35)
J'ai trouvé ça bien, joli, je me suis dit que c'était peut-être un peu écourté en bas et en rentrant chez moi j'étais content d'avoir un rendu à peu près similaire, peut-être avec un meilleur grave mais un truc en moins, sans le définir ce qui veut probablement dire que j'étais perdu dans le flou, les limbes de la "matière et de l'aération".

Là ce petit 3D Lab me met hors références en fait.
Pas envie de parler de grave ci de truc par là, c'est ce ballon qui m'impressionne.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par n.d.b - 09-12-2020, 05:25 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,174 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,630 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)