05-26-2020, 11:05 AM
D'après ce que j'ai compris du Leedh Processing, c'est qu'il impose des niveaux sonores numériques exacts (c'est à dire dont la division ne génère aucun reste, donc aucun arrondi qui nuirait à la restitution).
Donc à 100% du volume, on est en bitperfect. Lorsqu'on abaisse le niveau sonore, on ne passe que par des valeurs qui sont divisions exactes du signal originel. Le son est donc meilleur car sans perte de qualité.
C'est comme comparer un fichier Flac (sans perte) à un fichier mp3 (avec perte).
Donc à 100% du volume, on est en bitperfect. Lorsqu'on abaisse le niveau sonore, on ne passe que par des valeurs qui sont divisions exactes du signal originel. Le son est donc meilleur car sans perte de qualité.
C'est comme comparer un fichier Flac (sans perte) à un fichier mp3 (avec perte).
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG + 1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG + 1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond