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3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Lu le brevet : assez décevant. L'idée est d'adapter le coefficient multiplicateur du contrôle de gain de telle sorte que la multiplication par le signal d'entrée produise un signal de sortie qui soit "parfaitement" représenté par le plus petit nombre de bits possible, donc pas de pb de dithering ou noise shaping.
Le cas d'usage est celui d'un flux 16bits multiplié par un gain sur 8bits, qui peut être "parfaitement" bien représenté sur 20 ou 21 bits plutôt que 24bits.
Je ne vois pas en quoi c'est "meilleur" que le contrôle de volume interne d'une puce DAC et certainement moins puissant et moins performant que les algos d'HQPlayer par exemple qui combinent dithering/noise shaping et peuvent également s'appliquer sur DSD.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
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RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par alec_eiffel - 05-26-2020, 08:48 AM

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