Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
J'ai enfin pu re-tester mon Nano Transport associé à mon Dac Audio-Gd sur plusieurs autres systèmes afin de vérifier que mon problème de grésillement n'était pas du au Nano (ou l'association avec le Dac) mais plus à mon système.

La boutique CTA Hifi ( https://www.cta-hifi.com/ ) a eu la gentillesse de m'aider à réaliser mes tests dans leur auditorium.
Donc, au passage, un très grand merci à CTA avec qui j'ai pu prendre le temps de bien tester le streamer en variable et fixe sur différents ampli intégré et un de puissance.

Les gens de CTA et tout particulièrement le patron sont vraiment adorables et à l'écoute, je recommande.
(Surtout que c'est un des seuls revendeurs 3d lab sur Paris)

Bref, mon Nano Transport n'a aucun problème, c'est simplement mon ampli intégré (hybride à tubes en pré-ampli) qui gèrent mal le fait d'être au volume maximum avec le Nano.

Pour l'avoir écouté sur les autres systèmes, ce problème n'existe pas et la musique coule.

En rentrant chez moi, en mettant le volume à 40 % et en gérant le volume via le Nano, ca fonctionne également très très bien.

Plein de micro détails, une scène large, aucune agressivité dans les aiguës, des basses qui descendent bas et bien maîtrisées.

Je sens une vraiment différence avec mon ancien streamer (qui était au niveau de Mano Ultra).
Pour le prix (surtout que je l'ai eu avec 20 % de remise), je pense que c'est vraiment une super affaire.
D'ici quelques mois, je sens que je vais craquer pour lui coller une alimentation linaire (la WAVERSA WLPS me fait les yeux doux)

Maintenant, le petit débat dans ma tête c'est : est ce que je change d'ampli ?
Ca mérite réflexion.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par kimbo - 05-23-2020, 07:56 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,835 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,167 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,626 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,072 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)