Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonjour, après lecture du post, très intéressant je me pose quelques questions

Tout d'abord je cherche a monter en gamme niveau streamer, au vu du bond en avant vraiment spectaculaire de mon système suite a l'intégration du nuc avec roon rock je pense que c'est la bonne voie. Ecumage des forums et autre ces derniers temps pour essayer de trouver un truc mieux que la digione; la version signature peut être ?? et puis dans mon budget et les avis unanime je me persuade que l'ambre peut être la soluce et m...e !!! la boite ferme on en trouve plus. Aller on repart a la pêche au streamer : wawersa Wstreamer, pourquoi pas on en dit du bien mais pas beaucoup de retours d'utilisateurs, et puis je tombe sur 3DLAB avec cette histoire de gestion du volume LP Tiens ce doit être pas mal ça ....... et c'est parti pour les 29 pages de posts. A ce stade j'aurais besoin de quelques éclaircissement sur la façon de gérer le volume au quotidien avec le LP activé avant de décider de me lancer ou pas. Désolé si ma question semble évidente pour certains mais j ai du mal comprendre comment ça peut s'intégrer.

Je tiens à garder mon dac (dommage d'utiliser le petit dac de la version player à la place du belcanto) sur lequel je peux désactiver la gestion du volume j'ai l'interrupteur a l'arrière fixe ou variable, du coup quand on intègre le 3dlab (je pense au transport sonata) dans Roon je voudrais savoir si tout se passe au travers de roon et notamment la gestion du gestion volume (je sais pas comment se passe la gestion volume variable sous roon) ou si il faut naviguer entre l appli 3dlab et roon ?

Comment paramétrer ?? : 3dlab vol variable qui active le LP, roon volume variable, dac volume fixe et on gère tout de roon ?
Roon garde t'il en mémoire le dernier niveau de volume au redémarrage ? (j ai cru lire que le volume du 3dlab revenait à 50 au démarrage ... ) si cela marche comme ça, assez simple confortable et je suis prêt a franchir le pas

Si il faut trafiquer avec le volume du dac qu'on laisse en variable pour trouver le bon niveau et gérer le volume a coté un peu rébarbatif ... mais apparemment quand on a trouvé le bon niveau on touche plus après ...

Si il faut gérer l 'écoute avec 2 applis:  roon pour les morceaux et 3dlab pour le volume c'est à première vu non pour moi ...

un peu d'éclairage à ce sujet ce serait sympa par avance merci beaucoup ...
streamer : 3dlab nano transport sonata V4 ; core : nuc8i7BEH fanless Roon Rock ;
DAC : Belcanto 2.5 ; Correction : Trinnov ST2hifi ; Ampli : Belcanto ref 500s ;
Enceintes : Cabasse Riga + caisson jl audio Fathom F113 ;
Cablage : synergistic research serie active + Wireworld + Sine + Audioquest
Alim : HDplex 300W + zerozone ; Switch : bonn silent angel

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par bruno11 - 05-13-2020, 05:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,839 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,175 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,630 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,075 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)