Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(04-18-2020, 05:16 PM)Ewan a écrit : Effectivement, curieux de savoir si les 36 picosecondes s'entendent moins que les 300.
Sinon, pourquoi ne pas bypasser le pré-ampli, au lieu d'utiliser son entrée Home Theatre, en attaquant directement vos blocs de puissances. Tout ceci vous permettrait de retrouver de la cohérence en supprimant un appareil de marque différente du reste de votre, soit dit en passant belle installation. Big Grin 
Cela vous permettrait surtout de réduire le nombre d'appareils et de câbles de modulation.

Oui, c’est une option. 
Une objection toutefois : j’ai besoin du préampli pour ma platine et je n’envisage pas de devoir changer la configuration de l’ampli Nano quand je change de source. Cela se fait via des DIP en face arrière de l’ampli. A voir toutefois si les résultats sont vraiment meilleurs...
Et pour les tests entre ma source demat actuelle et le nouveau Nano Player, ce sera forcément par le preampli car utiliser le Nano Dac v1 en préampli numerique n’est vraiment pas top... J’ai vécu comme cela pendant quelques temps, j’ai compris mon erreur en ajoutant un préampli ! Et le P30 est redoutable... Tout a changé avec lui : la scène sonore s’est élargie et approfondie, elle est devenue plus précise et stable, j’ai beaucoup gagné en extension et définition des graves, et tout un ensemble de micro-details se sont retrouvés plus lisibles. C’est comme si l’ampli de puissance avait trouvé de l’aisance sur tous les registres.

Après, si les résultats sont vraiment meilleurs ce ne sera pas forcément grâce aux 36 picosecondes vs 300 ! Tout a changé par rapport à mon Transport et mon Dac actuels. Isoler les facteurs d’amélioration sera totalement illusoire...

Citation :Pour le délai de livraison, on dirait que 3Dlab est une petite structure qui ne fabrique que sur commande à l'instar d'Audiomat et JMR. Pas de stock en magasin donc faut attendre que l'appareil soit confectionné. Blush

Non, pas toujours ! J’ai passé commande hier matin auprès de mon revendeur et j’ai reçu un mail d’envoi de C.H. Delaleu le soir même. Il doit sûrement en avoir quelques uns d’avance.

Pat
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par Pat70 - 04-18-2020, 07:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,172 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,629 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)