Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
(06-10-2019, 10:15 AM)pascal66 a écrit : Blague à part , comme tu le dis c’est ton expérience,  mais s’agit-il d’une vérité pour autant ?

Hello

Je penses que oui ,on dire dire que c'est une vérité au bout de 20ans les condensateurs
Seront fatigué en plus il on une durée de vie en fonction de leur temperautre d utilisation

Alors en fonction de comment l'appareil chauffe et du nombre d'heure d utilisation
Certain peuvent laisser leur appareil allumer plusieurs jours non stop pour avoir le meilleur son possible les condos sont bien sollicité

Par exemple un ksa80 la température de croisière c'est environ 60 degrés
SI les condos à l'intérieur sont donnés pour 2000 heures à 80 degrés ils sont bien sollicités
Si on laisse tourner l'appareil non stop et on peut difficilement savoir comment l'appareil
À était utilisé

J ajouterais que même si l'appareil à l'aire impeccable un vieux condensateur
Peut lâcher sans prévenir
Plusieurs options
1. Il gonfle ce met en court circuit l appareil marche plus en espérant qu'il est pas emporté
des composants autour
2. il coule et va ce rependre sur tout les composants autour et l'appareil marche plus non plus
En plus faut tout nettoyer
3. Le cas extrêmes celui là je l'aime bien il est assez apocalyptique il exploses et repeind tout l'intérieur de la boîte et ses camarades de jeux

Franchement c'est plus raisonnable de les changer même si c'est pas tout à fait ce que l'on voulais entendre comme dirais les anglais it is more secure

Je dis ça je dis rien Cool


J avais pas vu le complément
Si les condo son neuf c'est nickel après peut importe la qualité j'aurais envie de dire
Au moins ils sont neuf bon du coup mes belles phrases pleines de fautes tombent un peut à l'eau
Tant pis je les laisse quand meme pour le côté apocalyptique
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14 - par Raphaël - 06-10-2019, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 760 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 2,958 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 111 6,959 04-29-2024, 08:29 PM
Dernier message: PaulodeLille
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 8 545 04-29-2024, 01:03 PM
Dernier message: Steph44200
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 55 25,000 04-26-2024, 05:16 PM
Dernier message: Kostik

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)