Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(12-23-2019, 07:47 PM)cazone a écrit : Par où passe ton alimentation électrique ? Par la cheminée...?  ?

Thanks. Ah, en fait il y a une gaine qui part du mur à droite, pour cacher et faire passer au moins deux câbles qui alimentent les deux barrettes planquées dans la cheminée. Une bien propre pour l'audio, et une plus dirty pour le reste

(12-23-2019, 07:58 PM)element a écrit : Ton meuble semble très réussi et il doit être bien moins cher et tout aussi voire plus efficace que les meubles en bois de bout vendus par Charlin !!!  Big Grin

Merci Laurent. Je suis fier comme un bar tabac d'être parvenu à monter ça. Et en effet, je pensais initialement que c'était un effet psycho, après l'effort, mais non, il y a un vrai plus sur le son, maintenant ça envoie du bois !  Big Grin

(12-23-2019, 08:24 PM)simonrgd a écrit : Super idée ça de pouvoir placer un panneau acoustique en bois sur l’écran!
Sinon possibilité de passer sur un écran de projection enroulable peut-être?

Ah non l'écran de projo, ça complique, je ne saurais pas où mettre le projecteur, au milieu de la pièce ou au plafond, ça le ferait pas. Mais l'idée du panneau acoustique, là oui ça me plait bien. Bon, si je mets aussi longtemps que pour le meuble, rendez-vous au mieux en 2021  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 12-23-2019, 08:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,314 708,849 Il y a 9 minutes
Dernier message: BoteM
  Chez Steph44200 Steph44200 1,249 378,869 Il y a 3 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 469 131,342 Il y a 4 heures
Dernier message: Venteaufeu
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 73 36,431 Il y a 6 heures
Dernier message: Udayan
  Chez Staevin34 Staevin34 804 274,757 Hier, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)