06-16-2017, 08:10 AM
(06-16-2017, 12:17 AM)Auré a écrit : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Désolé j'ai oublié de m'abonner à ce fil et l'ai zappé hier soir...
M'a l'air bien ta config, Western Digital a racheté Sandisk l'année dernière pour se lancer sur le marché du SSD, et Sandisk c'est sérieux. Mais le puces MLC auraient une meilleure durée de vie.
M2 ou SSD, je vais peut-être dire une bêtise mais ça pourrait être similaire, en terme de liaison car dans mon BIOS quand je désactive le "SATA 0" mon SSD sur port M2 n'est plus reconnu. Moi je trouve le M2 plus propre : pas de place occupée, pas de câble.
Certains ont entendu que c'est meilleur en déportant le SSD dans un boitier externe sur alimentation linéaire dédiée... pas testé pour ma part
(06-16-2017, 02:49 AM)Pascal64 a écrit : VirtualFred a encore de la pâte thermique sur les doigts, ce qui l'empêche de tapoter sur son clavierC'est un peu ça on a dû nettoyer les bavures
À propos, ça avance ce PC dual chez l'ami Fredouille ?
C'est pas fini mais la base est prête, manquent les modules 400W de conversion DC>ATX qui doivent arriver cette fin de mois.
(06-16-2017, 07:23 AM)Olivier a écrit : C'est quoi la différence entre un nas et un mano, et un dual pc?Une guirlande ... dans le cas d'un Dual-PC on peut : stocker sur un NAS, gérer la base de données et la conversion FLAC>WAV avec un 1er PC, lire avec un 2nd PC vers le DAC bridgé avec le premier... le tout sur alim linéaire, ça fait une demi-douzaine de boites (sans compter l'optimisation USB genre Intona/Regen...) pour la même tâche qu'un Mano, ça a intérêt à faire mieux ! Apparemment chez Le Dom ça cartonne !