(06-10-2024, 08:44 AM)marius30 a écrit : Donc si j’ai bien tout compris : une pièce archi dédiée, un dac à 65 k euros, des enceintes au même prix et malgré tout cela être obligé de faire de l’EQ pour booster le grave ?….
Ouch….
C'est justement parce que c'est un système à ce niveau de prix qu'on discute du niveau relatif de l'extreme grave vs le reste.
Allez écouter, en l'état, et on en reparle. Si quelqu'un fait mieux chez lui, je veux bien venir écouter

(06-10-2024, 08:48 AM)Janacek a écrit : Bonjour,
Je lis avec intérêt tous ces échanges, mais personne se question si les ampli ne sont pas en cause pour le grave qui n’est pas si bien matrise?
Ces Magico demandent des ampli puissants. Je ne parle pas des Watts, pas ca. Mais la courant pour bouger et drivers tous les HP des Magico.
Un test avec d’autres ampli s’impose selon moi.
Je vais tester d'autres amplis chez moi pour en avoir le coeur net. Je pense que les Benchmark sont peut être un peu trop dans le contrôle (ils sortent 29A donc ils ne manquent certainement pas de courant) à vrai dire, et ça m'intéresse de voir ce qu'un facteur d'amortissement moins bas que celui des Benchmark, donne en subjectif à l'écoute (à la mesure, à mon avis ça sera identique).