12-21-2022, 08:43 PM
(12-20-2022, 11:48 PM)antoninlc a écrit : Bonsoir à tous,
Moi je voudrais remercier les membres du forum (Rémy et Jeff pour ne pas les citer) qui m’ont suggéré Harbeth que je ne connaissais pas vraiment, et Marc pour son travail de promotion du fabricant en France et surtout pour m’avoir vendu les C7ES3 à un prix très attractif
Les Harbeth font mon bonheur depuis maintenant 4 mois et je ne me lasse pas de réexplorer ma discothèque et de la remplir avec de nouveaux disques. Je n’ai jamais eu autant envie d’écouter de la musique… Et, signe qui ne trompe pas, mon HifiMan HE1000v2 est très peu sorti de son étui depuis que les Harbeth ont pris place dans mon salon.
N’ayons pas peur des mots, ce sont les enceintes d’une vie ! Et puis elles ont fière allure à côté du sapin… je dis ça je dis rien
Je suis toujours heureux de faire partager ces enceintes car je sais que tous les modèles de la gamme sont des
réussites dans leurs catégories.
Si on aime la distinction et le raffinement, on est sur d'adhérer à l’esthétique sonore.
Et j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Marc, qui en plus d'être un grand professionnel, sait transmettre sa
passion avec sérieux et simplicité, c'est assez rare dans ce monde de pousseurs de cartons !
PS: Antonin, je kiffe ta collection de vinyles