01-10-2017, 04:48 PM
yes, très bonne idée. Je voyais passer un certains Baaske sur computer audiophile, je comprend mieux maintenant.
Après cela serait sympa d'identifier la norme la plus efficace ou la/les grandeur(s) physiques représentant la qualité de nettoyage de ces bestiaux.
Question de Noobs, quand on lit pour le emosafe:
"interrupt any galvanically conductive connection (wires and shielding) between devices connected to each other via copper-bound Ethernet cabling."
Cela veut dire que ça marche que pour du cable cuivre avec des connecteurs cuivres (c'est peut etre un cable rj45 classique, j'en sais rien!) et donc un cable spécial ou un cable lambda?
Après cela serait sympa d'identifier la norme la plus efficace ou la/les grandeur(s) physiques représentant la qualité de nettoyage de ces bestiaux.
Question de Noobs, quand on lit pour le emosafe:
"interrupt any galvanically conductive connection (wires and shielding) between devices connected to each other via copper-bound Ethernet cabling."
Cela veut dire que ça marche que pour du cable cuivre avec des connecteurs cuivres (c'est peut etre un cable rj45 classique, j'en sais rien!) et donc un cable spécial ou un cable lambda?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila