Ben vois tu de mon côté je n'ai pas du tout le même avis que toi du grand Maestro sur les 936 , c'est pour ma part très musical avec du punch dès les plus bas volume , un grave charpenté et très bien tenu et la partie médium/aigu est vraiment superbe , comme quoi ...
Et de mon côté j'ai aussi essayé pas mal de de chose avant de choisir mon AA avec entre autres des blocs mono Lumley M75 , des blocs Denon Poa 4400A et 6600A , des blocs mono Usher Reference 1.5 ( ceux là par contre j'avoue que je les aurais bien gardé mais bizarrement mon pote n'était pas d'accord , je comprends pas ) , un Rotel 1090 , du Harman , un Stormaudio V55 et d'autres encore ....
Sinon tu dois parler de 1028be car à ma connaissance les 928be n'existent pas
Si si moi J'ai essayé des blocs mono Denon Poa 4400A et 6600A !!!
Après je ne doute pas que ton ampli donne de bon résultats sur les 1028be
Et de mon côté j'ai aussi essayé pas mal de de chose avant de choisir mon AA avec entre autres des blocs mono Lumley M75 , des blocs Denon Poa 4400A et 6600A , des blocs mono Usher Reference 1.5 ( ceux là par contre j'avoue que je les aurais bien gardé mais bizarrement mon pote n'était pas d'accord , je comprends pas ) , un Rotel 1090 , du Harman , un Stormaudio V55 et d'autres encore ....
Sinon tu dois parler de 1028be car à ma connaissance les 928be n'existent pas
(12-10-2021, 12:34 AM)Jul45 a écrit : Vous avez pas essayer un Denon ?
Je plaisante bien sûr !
Si si moi J'ai essayé des blocs mono Denon Poa 4400A et 6600A !!!
Après je ne doute pas que ton ampli donne de bon résultats sur les 1028be
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33