12-04-2021, 10:25 AM
Bonjour à tous
J’aurai besoin d’un conseil d’experts
Je cherche un ampli hi-fi de très bonne qualité pour alimenter dès Focal Electra 1028be
Actuellement avec un ampli Octave V70Se, je trouve le son très précis mais presque pas de basses et médium
Mon Marantz 7010 est un peu à la peine et n’a pas la clarté de l’Octave dans le haut du spectre mais avec quelques corrections arrive presque à mieux les bouger
Mais ce n’est pas de la hi-fi
J’ai pu les écouter sur un Anthem i225 et la il y avait la puissance nécessaire pour les alimenter, encore une fois un peu en retrait sur l’Octave pour la précision
Bref un mélange Octave Anthem en terme d’attente… mais je ne m’y connais pas assez pour shortolister deux ou 3 marques qui seraient dans la cible
Que pensez vous d’une configuration pré ampli ampli de puissance ?
L’idée est de monter en gamme avec quelque chose de sérieux
Pièce 40 m2 ouverte mais murs insonorisés
Parquet bois
Recherche de précision et puissance à la fois
Merci pour vos conseils avisés
Amis passionnés très belle journée !
J’aurai besoin d’un conseil d’experts
Je cherche un ampli hi-fi de très bonne qualité pour alimenter dès Focal Electra 1028be
Actuellement avec un ampli Octave V70Se, je trouve le son très précis mais presque pas de basses et médium
Mon Marantz 7010 est un peu à la peine et n’a pas la clarté de l’Octave dans le haut du spectre mais avec quelques corrections arrive presque à mieux les bouger
Mais ce n’est pas de la hi-fi
J’ai pu les écouter sur un Anthem i225 et la il y avait la puissance nécessaire pour les alimenter, encore une fois un peu en retrait sur l’Octave pour la précision
Bref un mélange Octave Anthem en terme d’attente… mais je ne m’y connais pas assez pour shortolister deux ou 3 marques qui seraient dans la cible
Que pensez vous d’une configuration pré ampli ampli de puissance ?
L’idée est de monter en gamme avec quelque chose de sérieux
Pièce 40 m2 ouverte mais murs insonorisés
Parquet bois
Recherche de précision et puissance à la fois
Merci pour vos conseils avisés
Amis passionnés très belle journée !