(08-24-2021, 02:52 PM)nounouchet a écrit : Tu as changé quelque chose sur ton réseau ?
On dirait que le flux audio est bloqué quelque-part (firewall, proxy, ...)
Ça fonctionne avec le lecteur Web ?
Même avis.
Il faudrait essayer avec une l'appli sur smartphone.
Si ça bloque en WI-FI le désactiver et essayer en connexion 3 ou 4 G.
Si ça marche en 3 ou 4 g et que ça bloque seulement en WI-FI voir du coté du pare feu et voir aussi du coté Internet s'il n'y aurait pas un problème de débit sur ta ligne.
Pour moi le problème ne vient pas de chez Qobuz puisque ça marche chez nous.
(08-24-2021, 03:39 PM)Copade a écrit : PS : lorsque la playlist daigne défiler je n'ai pas de son à la sortie de l'ampli/DAC casque relié un USB au Mac itou sur le système principal dont le DAC est relié en optique.
Par contre ça c'est bizarre. Si la playlist défile ce n'est pas un problème de flux audio bloqué. Quand le flux audio n'arrive pas ça reste bloqué sur le petit rond qui tourne.
Essaye sur un smartphone.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
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