Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Qobuz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Qobuz qui refuse de lire mes playlist depuis quelques jours, je les ai contactés sans succès ......
Je suis sur Mac
Merci de votre aide. Blush

[Image: captur53.png]
Salut,
Je viens de tester sur Mac également 
Pas de souci de lecture de playlist 
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?
(08-23-2021, 01:40 PM)Lio67 a écrit : [ -> ]Salut,
Je viens de tester sur Mac également 
Pas de souci de lecture de playlist 
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?

Merci,
Même problème dans la rubrique "découvrir"
Tue l’appli et réinstalle là pour voir si cela solutionne le problème, cela semble être un souci local.
Ha Nico a été plus rapide que moi  Wink
Tu as essayé de repasser en qualité CD 16/44 ?
Bonsoir,

J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......[Image: pascomprendre.gif]
Quand Qobuz juge les playlists de trop mauvais goût , ils en bloquent la lecture  Big Grin
(08-23-2021, 08:36 PM)Copade a écrit : [ -> ]Bonsoir,

J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......[Image: pascomprendre.gif]

Essaie avec un autre câble tu dois avoir ça en stock  Smile
Y avait un bug chez qobuz hier et une parti d’aujourd’hui, c’est peut-être pour ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12