Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Qobuz qui refuse de lire mes playlist depuis quelques jours, je les ai contactés sans succès ......
Je suis sur Mac
Merci de votre aide.
Salut,
Je viens de tester sur Mac également
Pas de souci de lecture de playlist
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?
(08-23-2021, 01:40 PM)Lio67 a écrit : [ -> ]Salut,
Je viens de tester sur Mac également
Pas de souci de lecture de playlist
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?
Merci,
Même problème dans la rubrique "découvrir"
Tue l’appli et réinstalle là pour voir si cela solutionne le problème, cela semble être un souci local.
Ha Nico a été plus rapide que moi
Tu as essayé de repasser en qualité CD 16/44 ?
Bonsoir,
J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......
Quand Qobuz juge les playlists de trop mauvais goût , ils en bloquent la lecture
(08-23-2021, 08:36 PM)Copade a écrit : [ -> ]Bonsoir,
J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......
Essaie avec un autre câble tu dois avoir ça en stock
Y avait un bug chez qobuz hier et une parti d’aujourd’hui, c’est peut-être pour ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12