04-30-2021, 09:22 AM
(04-30-2021, 09:08 AM)renan a écrit : Oui je faisais un peu de provoc mais je suis qd même toujours étonné de voir comment certains matériels d'un coup sont montés en épingle avant de retomber dans l'oubli.Bonjour RV,
Pour le Ayon écouté effectivement c'était le tien Steavin34.
Comme précisé testé en USB ce qui ne semble pas sa meilleure entrée. D'accord avec toi sur les essais rapides qui peuvent masquer les qualités d'un produit.
Sinon rien de spécial contre Ayon , je ne doute pas qu'ils fassent de très bon DACs. C'est juste un fabricant parmi d'autres.
Au plaisir de passer écouter chez toi un de ces jours.. Ayon ou pas d'ailleurs.
Bonne journée
Comment tu vas bien.......... La forme je vois
En effet si le Ayon était le Sigma premier de gamme je dois renchérir en répétant que sur mon système la partie médium était magnifique, cependant je n'ai pas pu l'écouter très longtemps 30 mn environ donc a froid et effet wahou à considérer mais c'est quand même cette écoute qui me pousse à vouloir écouter des modèles plus haut dans leur gamme.
Concernant notre ami chez qui tu l'a écouté récemment tu devrais lui demander quel Dac il vient d'acheter.
+ Oui l'écoute chez moi était en AES Ebu même pas eu le temps de tester l'entrée Dop en Rj45 qui pourrait peut être permettre d'aller plus loin, seul défaut du Sigma ce jour là était un grave un peu mou et en retrait (vs le ML35) chose que je n'avais pas remarqué chez Stephan lorsque nous l'avions écouté sur son système ??
Donc comme tu sais que j'aime bien tes critiques et tes oreilles le jour de l'écoute qui devrait avoir lieu courant Mai j'espère si tu es disponible on te fera une place pour que tu donnes ton avis.
Amitiés
Paul