04-29-2021, 09:26 PM
Bon bien c'est beau les Dac Ayon mais je me demande comment ce Buzz se met en route.
Pour avoir écouté un Dac Ayon sur son entrée usb chez Element j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Possible qu'il soit tres bon sur d'autres entrées mais bon...
C'est quoi l'origine du buzz.... Ayon Ayon Ayon
Ok il celui écouté était pas mal par rapport au dernier DAC à tube qu'on a écouté chez toi Paul.
Mais voir des forumeurs acheter des DAC Ayon alors qu'ils vont être catapultés dans quelques mois au profit 'un autre Buzz...
Vous êtes vraiment surs? Ayon?? Ayon confiance
Bon ceci dit l'écoute chez Paul de 4 DAC de la meme marque peut certainement être intéressante. Mais calmons nous, non??
C'est juste histoire de lancer le d&bat calmement hein ?!?
Pour avoir écouté un Dac Ayon sur son entrée usb chez Element j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Possible qu'il soit tres bon sur d'autres entrées mais bon...
C'est quoi l'origine du buzz.... Ayon Ayon Ayon
Ok il celui écouté était pas mal par rapport au dernier DAC à tube qu'on a écouté chez toi Paul.
Mais voir des forumeurs acheter des DAC Ayon alors qu'ils vont être catapultés dans quelques mois au profit 'un autre Buzz...
Vous êtes vraiment surs? Ayon?? Ayon confiance
Bon ceci dit l'écoute chez Paul de 4 DAC de la meme marque peut certainement être intéressante. Mais calmons nous, non??
C'est juste histoire de lancer le d&bat calmement hein ?!?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila