(04-17-2021, 02:42 PM)Staevin34 a écrit : @PaulOui pas de soucis, mais si tu as un acheteur n'hésites pas de le vendre.
Difficile d’être catégorique compte tenu de tous les changements qui ont été effectués lors des tests chez moi mais je crois bien que Stéphane a raison. L’horloge avait apporté une belle maîtrise je trouve. Il faudrait refaire le test si tu as le courage d’attendre la fin du confinement
(04-17-2021, 02:42 PM)Staevin34 a écrit :Absolument d'accord comme ça tu pourras nous préter un ou l'autre pour que nous donnions notre avis et ce sans te démunir
(04-17-2021, 12:19 PM)element a écrit : Absolument un très sympathique revendeur local m'a prêté pour le week-end un Ayon S10MK2 ainsi qu'un Meitner MA1v2, voilà de quoi m'occuper tout le week-end et écouter beaucoup de musique, j'aurais apprécié avoir des oreilles externes pour valider mes impressions mais bon nous sommes confinés c'est bien triste !
Achète les 2 on te dira à la fin du confinement
(04-17-2021, 02:23 PM)francis13800 a écrit : Moi z'aussi surtout celle du MeitnerEt si il était trop neutre