01-12-2021, 09:29 AM
hello,
j'utilise ffmpeg avec Minim (sur PC, pour faire transcoding et convolution)
j'utilisais la version "static", de sept'20.
là je viens d'installer la dernière version pour Win => https://github.com/GyanD/codexffmpeg/rel...2021-01-01 (choisir ffmpeg-4.3.1-2021-01-01-full_build.7z)
j'ai l'impression que ca sonne mieux...
en fait j'en sais rien... juste une impression
sinon d'après le gestionnaire de tâches, j'ai l'impression que cette version consomme moins de CPU (yoyo entre 0.1 & 0.4%), alors qu'avant c'était 0.1/0.2 points plus haut...
Enfin bref, c'est marche, et bien, donc c'est cool.
Sinon Minimserver et MinimStreamer étant installés sur le PC depuis un bail, ils tournent tjs...
et sans besoin de payer la fameuse license...
chose bizarre de la part de Simoncn...
à quoi bon sortir une version payante qui n'apporte rien de plus (vs fonction basique "server" + intégration de ffmpeg pour transcode & convol) et laisser les vieilles versions "actives" ?
Mais bon, quand il faudra payer, je paiera car comme le dit George : what else ?
Cdt
j'utilise ffmpeg avec Minim (sur PC, pour faire transcoding et convolution)
j'utilisais la version "static", de sept'20.
là je viens d'installer la dernière version pour Win => https://github.com/GyanD/codexffmpeg/rel...2021-01-01 (choisir ffmpeg-4.3.1-2021-01-01-full_build.7z)
j'ai l'impression que ca sonne mieux...
en fait j'en sais rien... juste une impression
sinon d'après le gestionnaire de tâches, j'ai l'impression que cette version consomme moins de CPU (yoyo entre 0.1 & 0.4%), alors qu'avant c'était 0.1/0.2 points plus haut...
Enfin bref, c'est marche, et bien, donc c'est cool.
Sinon Minimserver et MinimStreamer étant installés sur le PC depuis un bail, ils tournent tjs...
et sans besoin de payer la fameuse license...
chose bizarre de la part de Simoncn...
à quoi bon sortir une version payante qui n'apporte rien de plus (vs fonction basique "server" + intégration de ffmpeg pour transcode & convol) et laisser les vieilles versions "actives" ?
Mais bon, quand il faudra payer, je paiera car comme le dit George : what else ?
Cdt