Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui selon vous donne un son de qualité
Pour moi ce qui donne un son de qualité, ça a été une succession de rencontres. Rencontre Atoll après une prise de conscience avec l'utilisation d'un ampli Pro-logic et sa merde insipide. on me l'a offert, il n'a pas fait une semaine. Rencontre Atoll et son usine dans la manche, rencontre de personnes intelligentes, ça a bien duré 7 ans, puis la rencontre à un salon de la hi-fi à Paris d'Helixir Audio. Un extra-terrestre m'a ouvert les oreilles, encore plus qu'avant. Ensuite ça été une succession de rencontre Raymond dit Furax auparavant qu'i m'a initié au son, au placement, au choix des matériels. J'ai franchis un pas en avant. J'ai vu le système de Méloman, ça ouvre aussi des portes, on apprend. J'ai fait aussi mes propres choix, mon streamer, mon Pré-phono et je ne m'en plains pas. Il y a mieux c'est sur mais ça me convient très bien. Quand on est responsable d'une famille, mes 3 enfants, mon épouse, on ne peux tout changer d'un coup de tête, la hi-fii c'est cher et ça se respecte.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ce qui selon vous donne un son de qualité - par Robson - 10-09-2016, 06:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels diffuseurs utilisez vous et pourquoi? cayu 80 28,780 05-26-2024, 10:39 AM
Dernier message: Staevin34
  Quel type de traitement privilégiez-vous ? Mathew 47 71,421 05-24-2024, 10:58 PM
Dernier message: Steph44200
  Calcul plage de correction selon fréquence et Q ? Franz 19 18,981 03-13-2019, 01:16 PM
Dernier message: Franz
  SMS Velodyne qu'en pensez vous ? Plugnprod 4 4,702 04-16-2017, 08:06 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)