Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SMS Velodyne qu'en pensez vous ?
#1
Afin d'optimiser ma config avec mon caisson, que pensez vous du système Velodyne SMS-1 de management des basses.
Auto calibration en tenant compte de la pièce etc...
Répondre
#2
Salut Smile 
Je ne connais pas bien mais d'après les propos sur HCFR sur différents posts, l'auto calibration du SMS 1 n'est pas bonne.
Il faut passer en manuel...

Une filtration active avec un DCX, un micro, REW et un peu d'huile de coude apportera certainement un meilleur résultat.
Il y a des passionnés compétents sur le forum dans la section correction active Wink ...
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#3
Un Antimode.

Tout est automatisé, c'est livré avec un micro (trés basique), et ça marche TRÉS bien (les algos de correction semblent plus récents et meilleurs que ceux du SMS d'après ce que j'en avais lu)
Répondre
#4
Merci pour vos pistes...
Oui j'ai deja ragardé vs un Beringer mais vu ma config (ampli Rega) sans sortie sub et pre amp complique encore les choses...
Pour un début l'auto calibration serait pas mal..
Répondre
#5
Franz a raison, je n'y avais pas pensé, l'Antimode t'apportera une bonne solution de bass managment Cool
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels diffuseurs utilisez vous et pourquoi? cayu 76 19,188 03-07-2024, 04:25 PM
Dernier message: wakup2
  Ce qui selon vous donne un son de qualité loandsound 133 125,784 10-17-2016, 08:48 PM
Dernier message: Tonipe
  Quel type de traitement privilégiez-vous ? Mathew 42 65,716 03-28-2016, 06:02 PM
Dernier message: MrLocoLuciano

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)