Disons que çe n'est pas son atout n°1. Il se défend bien mais par rapport à un Audia Flight ou d'autres (même ma classe D Hattor Audio), il n'a pas des timbres aussi diversifiés, aussi pleins, complets. Difficile d'exprimer par des mots. Les timbres sont plus fades si tu veux.
Sa force c'est surtout la tenue des graves dans le bas et des aigus qui montent haut sans agression (c'est déjà pas évident pour un classe AB dans ces grosses puissances je trouve). Et que c'est construit comme un tank increvable (garantie 10ans d'ailleurs). Et enfin que ça emmène presque toutes les enceintes.
Je pense que tes Proac méritent mieux.
Sa force c'est surtout la tenue des graves dans le bas et des aigus qui montent haut sans agression (c'est déjà pas évident pour un classe AB dans ces grosses puissances je trouve). Et que c'est construit comme un tank increvable (garantie 10ans d'ailleurs). Et enfin que ça emmène presque toutes les enceintes.
Je pense que tes Proac méritent mieux.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik