11-19-2020, 07:46 PM
(02-21-2019, 08:59 PM)chakiwi a écrit : Un peu de lecture sur le sujetBonsoir Paul,
http://forum-hifi.fr/thread-8920.html
J'ai reçu ma digione signature, l'alimentation shanti... mais diet pi... je regarde sur internet c'est du chinois pour moi. J'ai envoyé un message chez 3DLab (j'ai rencontré CH Delaleu jadis à al NRDS) et j'ai envie de suivre son conseil, il me semble que le nano est un appareil qui me conviendra mieux.
Est-ce que je peux utiliser JRMC pour gérer les fichiers musicaux ? (voire audirvana)
Pourquoi est-ce que la liaison en passant par une box/RJ45 devrait mieux sonner qu'un disque dur direct sur le Nano? Est-ce que ça tient au "décrypter" sur le nano? J'avoue que je maîtrise peu, je débarque. J'ai joué la musique sur ordi depuis 12 ans mais avec des connaissances informatiques réduites.
Je ne vois nulle part de schéma clair et net, que du langage informatique très complexe et quand j'appelle mon magasin de hi fi à Lille ils sont super basiques.
Happy evening, désolé de t'embêter.
audirvana/ roon digione signature/dac LKS004, Leben CS300XS-Muzishare X7-Innersound ESL, Magico V2-Audio Exklusiv PS3
www.petitemaisondelaculture.fr littérature et musique
www.petitemaisondelaculture.fr littérature et musique