Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte son externe
#1
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil pour une carte son externe, je possède Schiit MAGNI Amplificateur Casque Class A/B Haute dynamique ([color=var(--text-link)]https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateurs-casque-sedentaires/schiit-magni-amplificateur-casque-class-a-b-haute-dynamique-p-7521.html[/color]) et un casque Massdrop x Sennheiser HD 6XX Headphones (https://drop.com/buy/massdrop-sennheiser-hd6xx#signupv2), je souhaiterai relier les deux avec une carte son externe à mon pc, je n'y connais rien et ne sais pas vers quoi me tourner, qu'avez vous comme options à me proposer ? C'est pour mixé gaming / musique 

Merci de vos future réponse, bonne journée
Répondre
#2
Désolé du petit up mais première fois que je viens sur ce forum est je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question
Répondre
#3
Bonjour Ydak,
Avant que tu ne te fasses rattraper par la patrouille des modérateurs, j'irais d'abord me présenter en suivant ce lien avant de poster quoique ce soit sur ce forum Wink

http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
#4
J'avoue j'ai fais le mal propre, je me suis présenté du coup, et j'me permet un petit up par la même occaz Smile
Répondre
#5
Bonjour Max,
Ton sujet est dans la bonne section car ta carte son sera raccordée à un ordinateur sans doute ?
Ensuite un peu de patience pour les réponses Wink
Répondre
#6