(09-10-2016, 02:21 PM)Raphaël a écrit :(09-10-2016, 02:09 PM)crimson a écrit : Je n'ai pas à me justifier, je ne fais que donner mon avis, si ça ne te plait pas je m'en fiche.
Le fait est, que ces enceintes sont absolument incapables de faire bien sonner mes disques pourtant pas si mal enregistrés (Nick Cave, Red Hot et King Crimson par ex.).
Je ne vais pas mentir, j'ai trouvé ces enceintes à chier, tu n'as pas à imposer ton point de vue surtout pas me faire croire que ces enceintes savent tout faire, cela ce saurait.
Holla doucement camarade
Halte feu sil te plait
Ton expériences avec ce type d'enceintes n'a pas ete concluant ok maintenant tu ne peux
Pas en tirer une généralité si la mise en oeuvre lors de l'écoute est mal faite
J ecoute King crimson ,marylin manson, tool,et pas mal dautre chose qui envoi un peut avec beaucoup de bonheur sur ce type denceinte comme quo tu voies.....
Alors un peut de retenu serais de bon tont (à moins que tu ne soit la que pour semer le trouble )
Après comme dit si tu cherche une paire d'enceinte pour faire tout sonner pareil le bon comme le mauvais c'est pas ça qu'il te faut
Raphaël
Je me répète, la mise en oeuvre était parfaite donc le problème vient bien des Spendor S3, les tiennes n'ont rien à voir avec ces petites biblios.
Et donc tu me conseille quoi comme enceintes pour écouter de la musique et pas juste des disques de démo audiophiles super bien enregistrés?
Et puis je me calme si je veux, faut pas déconner, j'ai le droit d'avoir un avis à moi sans qu'on m'influence.