Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide des experts Linux car j'ai dû réinstaller Fedora sur mon Mac mini. Pour des raisons que j'ignore, le système c'est planté, et j'ai décidé de simplifier l'installation en ne mettant que Fedora sur le disque SSD (avant j'avais 2 partitions dont une qui pouvait booter en MacOS et l'autre avec Fedora, mais comme je ne me servais que de Fedora, j'ai supprimé celle de MacOS et n'ai plus qu'une seule partition).

J'ai donc installé Fedora Server (v32) sans aucun pb, puis ai lancé le script auto, qui a planté lors de l'activation du noyau CCRMA. J'ai regardé comment faire en manuel, en me disant que j'avais surement raté quelque chose, mais en fait tout se déroule correctement, sauf la génération du grub.cfg qui plante car il ne trouve pas ce qu'il veut sur /dev/sdb1 apparemment... Comme je ne connais rien à Linux et que je ne comprends pas la moitié de ce que je fais quand je suis le tuto Big Grin , et malgré mes recherches sur internet sur Grub et les partitions de démarrage, etc..., je n'arrive pas me sortir de ce pb...

J'espère que vous pourrez m'indiquer où est l'erreur que je fais en essayant d'activer ce noyau ccrma (qui est correctement téléchargé mais qui ne peut être activé).
Ci-dessous le message d'erreur reçu, et la liste des disques.

Merci d'avance de vos conseils !


[Image: Capture-d-cran-2020-08-31-11-47-57.png]
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par pda0 - 08-31-2020, 12:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,883 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,540 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,421 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 5,199 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi
  REW avec Chromebook et VM LInux wgb25 3 1,760 10-09-2021, 10:30 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)