09-04-2016, 02:36 PM
@ Laurent; j'ai trouvé mon positionnement avec un recul de 1,50 m des murs arrières, un espacement de 2,80 entre les panneaux qui sont positionnés tweeter à l'extérieur et très pincés pour avoir une homogénéité du son perçu. Défaut il y a une place royale pour écouter, éventuellement une autre tout de suite derrière la première, toutes les autres étant à éviter.
@ Aredien; franchement j'en suis sur et j'attend avec impatience de pouvoir modifier et traiter mon espace écoute, mais c'est maintenant un évidence je vais prendre mon pied... quelques années
@ Nathalie; je plussois sur tes allégations et les câbles seront le travail futur pour aller très très loin avec cet ensemble audio.
@+ Paul
@ Aredien; franchement j'en suis sur et j'attend avec impatience de pouvoir modifier et traiter mon espace écoute, mais c'est maintenant un évidence je vais prendre mon pied... quelques années
@ Nathalie; je plussois sur tes allégations et les câbles seront le travail futur pour aller très très loin avec cet ensemble audio.
@+ Paul