06-24-2020, 08:41 PM
(06-24-2020, 07:47 PM)matrix22 a écrit : Je viens d essayer l étamage sur le cable secteur de mon ampli. Sur la Schuko et sur l IEC et ça ne m a pas plus du tout. Perte de définition. Son un peu étouffé. Retour au bon serrage. Je me suis aperçu en démontant que les vis ne serraient pas bien les conducteurs étamés. Donc une mauvaise expérience pour moi
Ca, si tu as un étamage énorme et que ça remonte sous la gaine c'est du bouchon assuré ou alors long rodage.
Il y avait ça sur les câbles Cabasse autrefois livrés avec les enceintes, c'était nul dans le bornier, ça n'arrêtait pas de bouger.
Perso, soit je l'écrasais, soit je coupais le bout étamé.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)