05-19-2020, 10:03 AM
(05-19-2020, 09:31 AM)phile a écrit : vous redottez un peu Moonfly, modif un peu rapide sans doute ds le post ci-avant...
(05-19-2020, 08:03 AM)moonfly a écrit : suite, bon Rephase prend apparemment et enregistre 1048576 taps et une FFT à 2097152 c'est validé affiché dans foobar,tu es arrivés à sortir un .wav de rePhase avec 1048ktaps sans qu'il plante ?
quel est ton truc stp ?
mon pc est un simple portable, i7 à 2.4Ghz => rePHase parvient à me sortir un .wav à 262ktaps sans planter (à partir de 524ktaps rePhase plante), mais uniquement si je ferme Chrome / Outlook et autres soft de ce type qui font travailler le processeur meme un chouilla en parallèle du travail de rePhase. rePhase semble préférer avec l'ordi pour lui seul quand il travaille
c'est un métier le son (je plaisante) j'ai un i7 à 3,2 Ghz, donc pour valider la convolution quand je fais un generate il faut au moins 30 secondes et ensuite je sauve la config, si ton pc est moins puissant attend peut être 1 ou 2 minutes pour voir si ça passe. Dans rephase quand dans les taps tu rentres 1048576 ça s'affiche en marron mais ça passe quand même.Ca c'est pour avoir le fichier wav. Tu peux fermé rephase le fichier est bien enregistré.
(05-19-2020, 08:03 AM)moonfly a écrit : mais pour mettre la convolution ou en changer il faut maintenant 30 secondes comme quoi pour faire de la convolution correcte plus le pc est puissant mieux c'est. Les essais concernant la différence sur l'écoute sont en cours. A suivre...je n'ai pas compris : 30s pour générer le fichier ? ou à attendre lorsqu'on lance la lecture ?
Cdt
donc maintenant dans foobar avec convolver je vais chercher mon fichier wav à 1048576 samples et FFT length à 2097152 ensuite j'enclenche une radio web et j'attend environ 30 à 40 secondes pour que le son arrive pareil si je change de station le temps d'attente est passé de 2 secondes à 30 ou 40 secondes, faut juste être patient, normalement le son arrive, et ça mérite le temps d'attendre.