05-06-2020, 11:29 PM
J'ai posté sur le forum de MinimServer mes problèmes :
1 / Web Radio : Mes fichiers playlists n'étaient plus lisible et il faut pour cela le package "minimstreamer" qui est disponible qu'en version complète.
2 / Le Gapless : j'avais un bug sur l'update "157" et non présent sur l'update "156", bizarrement en passant sur la version complète tout disparaît. L'explication que m'a donnée Simon ne m'a pas convaincu ci-dessous sa réponse
1 / Web Radio : Mes fichiers playlists n'étaient plus lisible et il faut pour cela le package "minimstreamer" qui est disponible qu'en version complète.
2 / Le Gapless : j'avais un bug sur l'update "157" et non présent sur l'update "156", bizarrement en passant sur la version complète tout disparaît. L'explication que m'a donnée Simon ne m'a pas convaincu ci-dessous sa réponse
Citation :The only possibility I can think of is that the stream timing was slightly different when you heard the gaps. If the start of the audio data for the next track is slightly delayed for some reason, the renderer might not receive the data soon enough to prevent a gap from being heard
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX