Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LC filters : grosse amélioration des LPS pour 5eur
(02-28-2020, 09:44 AM)moonfly a écrit : Bonjour,
je  pense qu'il aurait été préférable de raccorder directement le cordon venant de l'alim sur le filtre en en le passant dans un manchon en caoutchouc encastrable adapté au diamètre (j'ai pas le nom en tête du truc ) ça aurait évité le connecteur avec les raccords soudés etc...
Mais avec ta solution tu ne peux plus dé solidariser le cable du filtre, un peu embêtant si tu veux tester d'autres cables DC ou d'autres switch.
Citation :et aussi de le rapprocher au maximum des cosses + et - du Méraki en le mettant dans l'autre sens.
Comprends pas trop la, à moins de monter les filtres à l'envers, mais pas évident à faire tenir dans le boitier...

J'ai fait ce qui me semblait le plus simple et pratique, à savoir une embase femelle jack, les filtres pas collés à la carte mère, du téflon sur les fils.

(02-28-2020, 12:58 AM)davidhifi a écrit : Belle réalisation Robert. Et un plus à l’écoute, que du bon.
Merci Alain, je fais de mon mieux avec mes faibles connaissances  Sleepy

Merci du SAV aussi, ça m'a bien aidé tes conseils en ligne pour vérifier tout ça Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LC filters : grosse amélioration des LPS pour 5eur - par Razmote - 02-28-2020, 10:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amélioration câble hp Viard Audio kole 21 7,727 02-26-2022, 08:24 PM
Dernier message: kole
  Amélioration fiche RJ45 câble ethernet wgb25 37 53,969 04-29-2020, 06:30 PM
Dernier message: gonzo
  Amélioration liaison SSD - Streamer davidhifi 5 6,840 12-21-2018, 10:46 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)