Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LC filters : grosse amélioration des LPS pour 5eur
Salut Alain,

Alors hier soir, le multimètre en position testeur de continuité, j'avais toujours 1 entre ces 2 points.
Le 1 étant la valeur sans contact et 0 quand il y a contact.

J'avais testé tous les points, ceux ci étaient tous bons sauf les 2 + du dernier filtre avant l'embase jack femelle.
Comme j'ai fait plusieurs tests, j'ai du surement tester dans un sens et dans l'autre avec les 2 pointes du multimètre.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais ce matin en testant à nouveau après avoir lu ton message, c'est bon !!!

J'ai bien une valeur supérieure à 1 entre ces 2 + alors que j'ai 0 entre les 2 -.

Tout à l'air normal, mais je ne comprends pas pourquoi hier soir ça ne l'était pas...

Mon montage est bon du coup ? je me suis pas trompé ? Big Grin

Je suis plus sur de rien maintenant  Blush 

Par contre pourquoi tu dis :
Citation :Par contre je ne laisserai pas les filtre poser comme cela sur la plaque, je l'isolerai.

Les filtres sont collés au pistolet à colle sur la partie isolante noire du switch, ils ne sont pas en contact direct avec le chassis


Merci !

(02-27-2020, 10:41 AM)zaurux a écrit : Étonnant, même si cela peut arriver, tu ne l'as pas soudé au chalumeau..

Au chalumeau non, mais mon fer à souder était sur la position 450 degrés et peut être que si tu restes un peu trop appuyé sur la soudure (plus de 5 secondes), ça pourrait endommager autre chose par propagation de la chaleur et vu que le filtre est assez petit...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LC filters : grosse amélioration des LPS pour 5eur - par Razmote - 02-27-2020, 10:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amélioration câble hp Viard Audio kole 21 6,464 02-26-2022, 08:24 PM
Dernier message: kole
  Amélioration fiche RJ45 câble ethernet wgb25 37 51,011 04-29-2020, 06:30 PM
Dernier message: gonzo
  Amélioration liaison SSD - Streamer davidhifi 5 6,338 12-21-2018, 10:46 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)