Pour la continuité, malgré qu'ils sont sous gaine coton... j'ai mesuré. Effectivement en mode continuité, sur le + tu as l'infini et sur le - quasiment 0 ohm. Mais quand tu passes en mode biper ça sonne et tu as une valeur qui s'affiche, celle de la tension de seuil de la diode soit 0,7 V si c'est une diode au silicium. Il doit donc y avoir une diode sur le + entre l'entrée et la sortie, c'est pour cela qu'il n'y a pas de continuité, hors tension la diode est bloquée...
Par contre je ne laisserai pas les filtre poser comme cela sur la plaque, je l'isolerai.
D'autres part, tu peux désouder coté Meraki et vérifier si tu as bien la tension de 12V à la sortie de ton filtre. Si c'est le cas alors tu peux resouder. Sous ton filte tu as 2 led rouge qui doivent s'éclairer sous tension, une par filtre.
Par contre je ne laisserai pas les filtre poser comme cela sur la plaque, je l'isolerai.
D'autres part, tu peux désouder coté Meraki et vérifier si tu as bien la tension de 12V à la sortie de ton filtre. Si c'est le cas alors tu peux resouder. Sous ton filte tu as 2 led rouge qui doivent s'éclairer sous tension, une par filtre.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.