01-12-2020, 11:17 PM
Hello
Merci à tous les deux pour vos réponses.
@Nard
Si c'est stable pour toi je vais regarder ailleurs...
@Mellowman
Je suis en VDSL2 et à 600m de la DSLAM j'ai donc un débit convenable. Mais je vais vérifier quand même mon matériel je comprends l'idée. Je me suis axé au niveau software, mais je vais faire des tests croisé avec mon Mac. Car en fait avec Bubble c'est assez lent et pas stable.
@All
Question : la stabilite de la plateforme où on utilise Bubble joue un rôle assez important dans la stabilité de l'écoute audio non ?
J'utilise actuellement Bubble sur mon Mobile : S7 Edge - Android 8.0 le tout connecté au Wifi (2.4 Ghz de mon routeur Linksys sous DD-WRT).
Le soucis est peut être sur le wifi et la communication entre Bubble & Minimserver & JPlay !?
Merci
Merci à tous les deux pour vos réponses.
@Nard
Si c'est stable pour toi je vais regarder ailleurs...
@Mellowman
Je suis en VDSL2 et à 600m de la DSLAM j'ai donc un débit convenable. Mais je vais vérifier quand même mon matériel je comprends l'idée. Je me suis axé au niveau software, mais je vais faire des tests croisé avec mon Mac. Car en fait avec Bubble c'est assez lent et pas stable.
@All
Question : la stabilite de la plateforme où on utilise Bubble joue un rôle assez important dans la stabilité de l'écoute audio non ?
J'utilise actuellement Bubble sur mon Mobile : S7 Edge - Android 8.0 le tout connecté au Wifi (2.4 Ghz de mon routeur Linksys sous DD-WRT).
Le soucis est peut être sur le wifi et la communication entre Bubble & Minimserver & JPlay !?
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX