12-30-2019, 03:56 PM
(12-30-2019, 02:47 PM)CoronOllivier a écrit : Salut à tous, je viens d'acheter un dac Atoll avec entrée optique et je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler d'unité de stockage (disque dur), avec écran et sortie optique ? Cela me permettrait de stocker de la musique à côté des ma chaîne, de ne pas utiliser la wifi et de choisir mes albums sur un écran. Le seul modèle que j'ai trouvé à un ventilateur bruyant...
Merci
Ollivier
Bonjour,
peut-être un lien vers ce que tu as trouvé, parce que le problème du ventilateur bruyant peu facilement être résolu.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."