(08-05-2019, 10:27 PM)paulw a écrit : Le même importateur qui explique que "ca ne marche pas sans"? Je n'achèterai pas sans possibilité de retour.
Désolé, je me suis trompé dans mon Post. HighEnd audio n’est pas importateur de Music Tools mais distributeur. L’importateur de Music Tools est Tecsart.
(08-05-2019, 10:00 PM)leguillou85 a écrit : Salut
Pour ma part, je ne porte pas de jugement ou dénigrement sur ce que je ne peux pas m'offrir.
En effet... cher mais certainement que le prix est en fonction du rendu ou de l'impact sonore positif sur tes petites Harbeth.
Par expérience, le tarif en hdg hifi est en rapport avec l'apport sonore et peu sur les matériaux utilisés.
Exemple : mes câbles HP... du vulgaire cuivre (fabriqué et mis en œuvre sur un cahier des charges bien précis) dans de la gaine en apparence banale plus une superbe pour la déco. Le rendu sonore est exceptionnel et le tarif aussi!
Le logico de chez Alef...
Loin de moi l’idée de émigrer un professionnel, qui plus est artisan. Même si le prix des pieds pris séparément reste élevé, quand on raisonne globalement, l’ensemble enceintes plus pieds donne un résultat exceptionnel comparativement à d’autres enceintes de budget équivalent. C’est d’ailleurs un peu comme ça que j’ai raisonné en achetant les Harbeth car j’étais parti sur une paire de colonnes à 2700€.
Après, j’ai fait le choix d’investir dans de bons câbles HP (au prix des Music Tools). Il me reste donc une marge de progrès.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR