07-16-2019, 10:39 AM
(07-16-2019, 09:21 AM)kole a écrit : J'apprécie vos remarques car je me suis remis dans la hi-fi mais apparemment en faisant n'importe quoi.
On en est tous là, et pour la plupart d'entre nous c'est pas fini.... mais c'est ça qui est marrant !
Citation :Le nuprime vous dites qu'il faut le virer,ainsi que le NAD mais personne ne dit par quoi remplacer.
Ah mais si, puisqu'avec les enceintes actives suggérées par Amoul et moi-même, tu as dans la même boîte, un filtre actif (quasi toujours avec des réglages de tonalité ) et un ampli taillé sur-mesure par haut-parleur - la voie royale quoi, et pour moins cher que l'équivalent en éléments hi-fi séparés...
Tu branches ton DAC et chaque enceinte au secteur, une paire de câbles XLR de 2-3m et c'est tout bon !
Et s'il te manque encore quelque chose niveau transparence ou réglages, tu mets tranquillement de côté pour t'offrir un RME dans 6-8 mois... ou pas.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne