06-25-2019, 09:55 PM
(06-25-2019, 08:59 PM)Jpspock a écrit :(06-20-2019, 06:50 PM)bbill a écrit :(06-20-2019, 06:41 PM)Zephyr58 a écrit : Toujours dans la gamme Harbeth, toujours une biblio, mais un peu plus grosse; une opportunité qui me semble assez intéressante chez un des revendeurs du village bruxellois:des M40.2 ! et en plus, il sait les mettre en oeuvre avec la restriction que sa salle de démo est sans doute trop petite pour bien exploiter ces 3 voies exigeantes (pièce & amplification..), finalement, à ce prix, même avec la remise, il y a de la concurrence !
http://pinknoise.be/bonnes-affaires/
Alors oui, ces harbeth sont magnifiques et ressemblent aux spendor s100 que j’ai tant apprécié. Une grande pièce n’est pas nécessaire, je les ai fait jouer dans 25m carré. A ce prix là, suis pas sûr qu’il y a grand monde au portillon
(06-25-2019, 09:49 PM)adrtc a écrit : J' ai écouté ces P3ESR hier chez un revendeur à coté de chez moi, avec un gros Audiomat dessus, et j' ai été très impressionné par le rendu.J’ai eu la même impression que vous par rapport aux SHL5+, j’ai trouvé le médium et le haut du spectre meilleur sur les P3ESR. Mais c’est vraiment affaire de goût.
Dans cette pièce d' écoute se trouvant dans une maison individuelle, je les ai préféré aux SHL5+ sur ce même système, dont l' impact du super tweeter m' a dérangé ...
Une écoute des 30.1 à domicile est prévu.
Entre temps, je vais avoir à roder les nouvelles Living Voice R25A de mon revendeur habituel. Je pense que ça va être autre chose ...
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR