Mouais, je ne sais pas si on peut résumer aussi facilement selon si c'est une alim PWM ou linéaire... On aimerait bien, c'est plus facile à la compréhension, mais pas certain que ca se vérifie toujours.
Je n'ai pas assez fait de comparaisons pour avoir un vrai avis. Une chose est certaine, ma classe D à découpage fait TOUT mieux que mon ex AudioGD (que j'appreciais), de la qualité de timbres (harmoniques) à la bande passante, du bas jusqu'en haut, dynamique, transitoires, justesse, droiture, absence de sonorité specifique, profondeur et largeur de scène, aération entre les instruments. Bref, pas un critère qui serait moins bon que l'AudioGD, mais c'est ma seule comparaison avec un classe D (ceux que j'avais écouté auparavant ne faisait pas vraiment de musique).
J'aimerais comparer à un SPEC RSA d'ailleurs...
Je n'ai pas assez fait de comparaisons pour avoir un vrai avis. Une chose est certaine, ma classe D à découpage fait TOUT mieux que mon ex AudioGD (que j'appreciais), de la qualité de timbres (harmoniques) à la bande passante, du bas jusqu'en haut, dynamique, transitoires, justesse, droiture, absence de sonorité specifique, profondeur et largeur de scène, aération entre les instruments. Bref, pas un critère qui serait moins bon que l'AudioGD, mais c'est ma seule comparaison avec un classe D (ceux que j'avais écouté auparavant ne faisait pas vraiment de musique).
J'aimerais comparer à un SPEC RSA d'ailleurs...
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik